Watch Dogs 2 : 19 minutes de jeu ininterrompues

Watch Dogs 2 : 19 minutes de jeu ininterrompues

29 août 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Ubisoft a partagé une séquence inédite de son jeu d’action Watch Dogs 2. La présentation d’un peu plus de 19 minutes, qui avait été dévoilée à l’origine au salon Gamescom 2016, met de l’avant les nouveautés ainsi que la coopération en ligne. Le personnage principal Marcus explore la ville de San Francisco et les systèmes de jeu améliorés nous sont révélés, par exemple au niveau du piratage informatique, de la conduite automobile et de l’utilisation des drones.

Les développeurs semblent avoir corrigé la plupart des lacunes attribuées au premier volet. Le monde ouvert n’était pas très satisfaisant à explorer, les missions plutôt rébarbatives et les contrôles laissaient à désirer. Cette nouvelle vidéo nous présente des environnements vivants, plusieurs façons d’aborder les missions et des contrôles repensés pour les voitures. La ville est remplie de points d’intérêt à visiter; en somme, bien plus de liberté s’offre à Marcus, ce qui est aussi reflété par de nombreuses options de personnalisation.

Watch Dogs 2 est en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ubisoft prévoit le vendre à compter du 15 novembre 2016.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=hCi-DNzJTyA

Sur le même sujet