Final Fantasy XV : vers un nouveau délai?

Final Fantasy XV : vers un nouveau délai?

13 août 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Selon une nouvelle rumeur diffusée à l’origine sur Gamnesia, Final Fantasy XV raterait sa date de sortie annoncée pour le 30 septembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu de rôle de Square Enix, en développement depuis une décennie, n’en finit plus de nous surprendre. Mais ici nous rions jaune car le quinzième opus principal de cette importante série nous a habitués aux délais.

Final Fantasy XV serait plutôt commercialisé le 29 novembre 2016. La source qui s’est confiée à Gamnesia travaillerait pour le détaillant Gamestop; ces magasins auraient reçu du matériel promotionnel avec la nouvelle date de sortie. Une annonce officielle suivrait sous peu de la part de Square Enix. Que dire donc de l’événement Uncovered en mars dernier avec son ultime compte à rebours pour annoncer la date de sortie de Final Fantasy XV? Un peu drôle en perspective!

Un délai aussi près de la date de sortie soulève quelques inquiétudes, si jamais la rumeur est fondée. Est-ce que cette méga production est aux prises avec des problèmes techniques majeurs? Rien pour rassurer les fans avec une réception plutôt froide au salon E3, mais à ce stade-ci, nous prendrons Final Fantasy XV quand il sera prêt.

final fantasy xv

Sur le même sujet