Street Fighter V : Ibuki fait son entrée

Street Fighter V : Ibuki fait son entrée

29 mai 2016 Non Par Michaël Bertiaux

https://www.youtube.com/watch?v=C8_CY3YECW0

Mise à jour : Il faudra finalement attendre le mois de juin avant de pouvoir tester Ibuki dans les différentes arènes de Street Fighter V. Capcom a clarifié la situation après avoir négligé d’annoncer une date de sortie pour cet ajout. Dans la confusion, le développeur a aussi annoncé qu’il tentera de mieux communiquer ses intentions dans le futur pour éviter que de telles situations se reproduisent.

Capcom vient de dérouler le tapis rouge pour la combattante Ibuki dans Street Fighter V. Offerte dès maintenant sur PC et PlayStation 4 après le téléchargement de la dernière mise à jour, cette ninja a été introduite pour la première fois dans Street Fighter III: New Generation. Ce personnage utilise l’art du ninjutsu pour vaincre ses adversaires. Coups de pieds, projectiles, esquive et vitesse décrivent le mieux son style de combat. Il faut donc aimer la précision et posséder de bons réflexes pour maîtriser Ibuki.

Ibuki est le quatrième personnage supplémentaire de six prévus pour Street Fighter V. Les prochains seront Juri (Street Fighter IV) et Urien (Street Fighter: 2nd Impact). Aucune date précise n’a été annoncée au sujet de la disponibilité de ces autres combattants. Nous savons toutefois qu’ils seront intégrés d’ici le mois de septembre 2016, en juillet et août. Le mois de juin sera réservé à une mise à jour importante, celle des cinématiques dans le mode histoire.

Pour rappel, débloquer un personnage dans Street Fighter V nécessite 600 Zenny ou 100 000 Fight Money.  Dans le premier cas, c’est simple : vous déboursez de la vraie argent pour obtenir ce que vous voulez (microtransaction). Dans le second cas, c’est en gagnant de l’expérience avec les différents personnages que vous accumulez la devise du jeu. Il vous faudra jouer très longtemps avant de pouvoir débloquer un héros sans payer puisqu’un niveau vous donne seulement 1000 Fight Money. Faites un petit calcul rapide et cela représente 100 niveaux. Il est aussi possible d’en accumuler en gagnant des parties en ligne ou en jouant au mode histoire, qui se complète en une dizaine de minutes.

 

Sur le même sujet