Persona 5 : nouvelle bande-annonce et date japonaise

Persona 5 : nouvelle bande-annonce et date japonaise

5 mai 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Plus tôt aujourd’hui se tenait un événement spécial « Take Tokyo Tower » organisé par Atlus au sujet du très attendu Persona 5. Le studio a profité de cette occasion pour dévoiler une toute nouvelle bande-annonce du jeu de rôle en développement sur PlayStation 3 et PlayStation 4. En plus d’une vidéo d’un peu plus de quatre minutes, Atlus a révélé la date de sortie officielle au Japon : le 15 septembre 2016. Il n’a pas été question d’une sortie mondiale, donc les joueurs se mordent encore les lèvres en attendant la version localisée qui serait toujours prévue avant la fin de l’année.

Édition du 20e anniversaire

La série Persona fête cette année sont 20e anniversaire. Atlus a annoncé que Persona 5 sera offert en version de collection, laquelle comprend un livre d’illustrations, différents disques avec les meilleures trames sonores depuis les débuts de la licence et des costumes de Persona 3 et de Persona 4 sous forme de DLC. Cette édition spéciale sera vendue environ 130 $ US. Malheureusement, la disponibilité de cet ensemble de collection n’a pas été confirmée hors de l’archipel.

persona 5 collector

Persona 5 au petit écran et dans vos oreilles

Déjà annoncée au salon Tokyo Game Show (TGS) 2015, l’animation japonaise basée sur Persona 5 fera ses débuts en septembre au Japon. De plus, les fans sont invités à un concert avec orchestre le 13 août prochain. Finalement, Atlus a annoncé que Persona 5 sera présent au salon E3 2016, sans doute pour préciser la date de sortie américaine (et européenne) qui, espérons-le avec les nombreux délais, ne sera pas trop éloignée de la sortie japonaise.

persona concert

Sur le même sujet