Cyberpunk 2077 : vers une sortie fin 2016?

Cyberpunk 2077 : vers une sortie fin 2016?

8 décembre 2015 Non Par Michaël Bertiaux

Le jeu de science-fiction Cyberpunk 2077 du studio polonais CD Projekt RED pourrait être commercialisé plus tôt que nous le pensons. Selon une « source fiable proche du développeur » qui s’est confiée au site allemand Game Reactor, Cyberpunk 2077 serait distribué fin 2016 sur PC et possiblement PlayStation 4 et Xbox One. Cette rumeur est à prendre avec des pincettes car jusqu’à tout récemment le studio concentrait la plupart de ses effectifs à la création des extensions pour The Witcher 3. D’un autre côté, nous savons que leur prochain projet est en gestation depuis 2012.

Basé sur l’univers des jeux de rôle créés par Mike Pondsmith, Cyberpunk 2077 est « encore plus ambitieux » que prévu, tel que confié par Adam Kiciński, président de CD Projekt RED, au cours d’un entretien avec la chaîne polonaise TVN24 BiS. « Nous devons créer un jeu qui sera un succès encore plus franc. Nous avons encore beaucoup de choses à accomplir avant d’atteindre les plus grand succès commerciaux du monde », a-t-il ajouté.

Le dirigeant avait aussi de bons mots à l’égard de The Witcher 3, dont le succès ne fait aucun doute avec ses six millions d’exemplaires vendus. Cependant, Adam Kiciński ne veut pas se limiter à ce succès, loin de là : « Bien entendu, plusieurs personnes considèrent The Witcher 3 comme le meilleur jeu du monde cette année, mais il n’a pas fracassé de records de ventes ». Il va sans dire que CD Projekt RED voit grand avec Cyberpunk 2077, un jeu annoncé en octobre 2012.

cyberpunk 2077

 

 

 

Sur le même sujet