PlayStation Experience : Capcom annonce son planning

PlayStation Experience : Capcom annonce son planning

1 décembre 2015 Non Par Michaël Bertiaux

La PlayStation Experience se tiendra les 5 et 6 décembre prochains à San Francisco. Dernier événement d’envergure avant la fin de 2015, ce sera l’occasion pour les fans de Sony de découvrir une tonne de jeux et d’annonces spéciales concernant principalement la PlayStation 4. L’éditeur Capcom vient de confirmer la sélection de jeux qu’il compte présenter à l’événement. L’absence de titres très attendus comme Deep DownDevil May Cry 5, Resident Evil 7 ou Resident Evil REmake 2 fait mal, mais rien n’empêche une annonce surprise samedi matin. Le dépôt récent d’une marque Onimusha augure de bonnes choses. Pour l’instant, nous devrons nous contenter des jeux suivants à la PlayStation Experience :

Mega Man Legacy Collection

mega man legacy collection

Cette compilation des six premiers Mega Man sur NES proposera 50 nouveaux défis aux vétérans de la série. Une base de données détaille les ennemis et vous permet de pratiquer vos techniques contre les boss avant de les affronter normalement. De plus, le musée inclus est une véritable mine d’or d’informations au sujet de cet univers, illustrations inédites à l’appui. Mega Man Legacy Collection sera offert dès le 23 février 2016 sur 3DS, PC, PlayStation 4 et Xbox One en version boîte. Une version numérique est déjà disponible au coût de 14,99 $.

Resident Evil 0

resident evil zero remaster

Rebecca Chambers et Billy Coen s’allient pour percer le mystère d’Umbrella dans cet épisode unique de la série Resident Evil. Axé sur la coopération et la gestion de ressources entre deux personnages, le jeu avait obtenu des critiques mitigées à l’époque sur Gamecube. Le scénario principal de courte durée n’avait certainement pas aidé. Le principal reproche à l’égard de Resident Evil 0 était cependant son manque de profondeur et d’originalité malgré l’inclusion du système d’équipe. Il faut dire qu’à l’époque, il y avait également une certaine fatigue envers la franchise. Ce remaster sera livré sur PC, PlayStation 4 et Xbox One début 2016.

Street Fighter V

Street Fighter V

Les fans de jeux de combat attendent avec impatience le cinquième volet principal de la série Street Fighter. Le jeu complimentera de belle façon Ultra Street Fighter IV qui lui sera au cœur de la Capcom Cup, une compétition où 32 joueurs de haut niveau s’affronteront pour tenter de mettre la main sur une cagnotte de 120 000 $. De son côté, Street Fighter V sera jouable au kiosque de Capcom, une occasion rêvée de tester Dhalsim, Karin, Rashid, Laura et 11 autres combattants. Des tournois seront organisés sur le plancher de la PlayStation Experience où les gagnants remporteront une surface spéciale pour modifier avec style la PlayStation 4.

Umbrella Corps

umbrella corps

Basé sur la populaire franchise Resident Evil, Umbrella Corps mélange tactique et compétition dans un jeu à la troisième personne (TPS). Deux équipes de trois joueurs se livrent une chaude lutte pour dominer. Les joueurs devront se méfier des zombies qui rôdent dans les niveaux et ajoutent à la complexité de demeurer en vie. Capcom organisera des tournois d’Umbrella Corps sur le plancher de la PlayStation Experience. Le jeu est prévu sur PC et PlayStation 4 seulement début 2016.

Source : Press A to Join

Sur le même sujet