Dying Light: The Following vendu plus cher

Dying Light: The Following vendu plus cher

27 novembre 2015 Non Par Valentin Therriat

Dying Light The Following

Techland a annoncé que le prix de la prochaine extension de Dying Light, The Following, sera revu à la hausse. En effet, le studio estime que le contenu de l’extension a énormément évolué depuis son annonce, à tel point que Dying Light: The Following pourrait sortir comme un jeu à part entière et non comme une extension.

De fait, The Following sera vendu au prix de 19,99 $ au lieu des 14,99 $ initialement prévus. D’autre part, la passe saisonnière verra également son prix augmenter. Techland laisse aux joueurs jusqu’au 8 décembre pour se la procurer au prix de départ, soit 19,99 $. Après cette date butoir, le nouveau prix affiché sera de 29,99 $. Toutefois, ceux ayant déjà acheté la passe saisonnière n’auront pas à payer la différence.

C’est le style d’annonce assez désagréable pour les joueurs qui se voient forcés de dépenser encore plus pour se procurer les extensions. Malgré tout, Techland a indiqué que le contenu de Dying Light: The Following est bien plus important que prévu, avec de nouvelles quêtes, de nouvelles capacités, de nouveaux véhicules, nouvelle carte, et plus encore justifiant la hausse du prix. À voir maintenant si effectivement l’extension le vaut ou non.

Dying Light: The Following arrivera début 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu de base sera nécessaire pour jouer à l’extension.

Sur le même sujet