République: vidéo de lancement sur PS4

25 novembre 2015 Non Par Valentin Therriat

Republique Logo

Sorti sur iOS et Android puis porté une première fois sur PC, le jeu d’action et d’infiltration République développé par Camuflaj aura le droit à un nouveau portage. Cette fois, il sera question d’une console de salon avec la PlayStation 4. Le jeu bénéficiera d’une version boîte et d’une version numérique vendue au prix de 24,99 $. GungHo Online Entertainment America éditera la version PS4, mais c’est Atlus qui se chargera de la distribution en Amérique du Nord. De son côté, NIS America couvre l’Europe.

Actuellement, seuls trois des cinq épisodes prévus de République sont disponibles. Cependant, les deux derniers épisodes sortiront prochainement sur iOS, Android et PC. La version PS4 de République contiendra donc bien le jeu complet, c’est-à-dire les 5 épisodes. Les versions PC et PS4 utilisent le moteur Unity 5, offrant ainsi un très beau rendu. Nous comptons parmi les développeurs du studio américain Camouflaj d’anciens ayant travaillé sur Metal Gear Solid, Halo ou Skyrim, donnant ainsi un certain cachet à République.

Dans République, nous prenons le contrôle du personnage Hope, une jeune femme détenue dans Metamorphosis, un État totalitaire sombre dirigé par Overseer. Grâce au piratage du réseau de surveillance, Hope tente de s’échapper de cette sorte de prison dans laquelle elle se trouve. Une histoire passionnante à la narration très travaillée.

À l’occasion de cette sortie, les développeurs nous proposent d’en apprendre plus sur République au travers d’une petite vidéo de lancement :

Sur le même sujet