3D Realms Anthology en solde sur Steam

3D Realms Anthology en solde sur Steam

25 novembre 2015 Non Par Valentin Therriat

Anthologie 3D Realms

Les soldes d’automne ont débuté aujourd’hui sur Steam et ils se tiendront jusqu’au 1er décembre. C’est l’occasion de vous procurer un grand nombre de jeux à prix réduit, allant souvent jusqu’à -80 %. On y trouve de tout, des petits jeux indépendants comme des grosses licences telles que la série des Tom Clancy’s,  la franchise Fallout ou encore les Sid Meier’s Civilization.

Les soldes sur Steam, c’est également l’occasion d’obtenir des petites pépites, des trucs que nous ne trouvons pas partout et qu’il faut absolument posséder. C’est le cas de l’édition Steam limitée de l’anthologie 3D Realms! Avec l’anthologie 3D Realms, c’est une partie de l’histoire des jeux vidéo que les joueurs se procurent et ce, pour moins de 10 $. Duke Nukem, Wacky Wheels, Shadow Warrior ou encore Rise of the Triad, la 3D Realms Anthology est une mine d’or des classiques du jeu PC des années 80-90. Cependant, Mike Nielsen, PDG de 3D Realms, a annoncé que l’anthologie qui regroupe 32 jeux du catalogue Apogee3D Realms ne sera plus disponible après les soldes. C’est donc la dernière fois que vous pourrez acheter ces jeux. Raison de plus pour vous jeter dessus.

Cela dit, une mauvaise nouvelle en apporte parfois une bonne. Scott Miller, cofondateur de 3D Realms en 1987 et directeur créatif du studio, a annoncé une très grosse année pour 3D Realms, qui souhaite se concentrer désormais sur l’avenir. Il faut dire que 3D Realms et Apogee Software demeurent de grands noms dans l’industrie des jeux vidéo. Développeur innovant avec Duke Nukem 3D, Shadow Warrior ou encore Rise of the Triad, le studio a également édité, produit et développé des succès planétaires comme Commander Keen, Wolfenstein 3D, Max Payne ou encore Prey. Depuis 2014 et le rachat de 3D Realms par Interceptor, le studio tente de refaire surface et prévoit déjà du lourd avec Bombshell, leur nouvelle production!

La 3D Realms Anthology est disponible sur Steam à l’adresse suivante : http://store.steampowered.com/sub/61948/

Sur le même sujet