Path of Exile Ascendancy : détails et date de sortie

Path of Exile Ascendancy : détails et date de sortie

22 novembre 2015 Non Par Valentin Therriat

poeasc

Path of Exile, le hacknslash offert en formule free to play par le développeur néo-zélandais Grinding Gear Games, se verra doté d’une nouvelle extension début 2016. Nommée Ascendancy, cette extension apportera un contenu tout nouveau qui devrait plaire aux joueurs. Nouveaux objets, nouvelles compétences, nouveaux enchantements, 19 nouvelles classes disposant chacune de leur propre arbre de compétences mais surtout, la grosse nouveauté de cette extension, un nouveau mode de jeu avec The Lord’s Labyrinth, disposant d’un système inédit de génération aléatoire de zones en plus de nouveaux puzzles, pièges et secrets.

path of exile ascendancy

Le mode The Lord’s Labyrinth de Path of Exile diffèrera quelque peu en proposant chaque jour un labyrinthe nouveau qui fera appel à un système de génération procédurale. Les donjons seront donc construits de salles et de pièges différents à chaque partie. Les labyrinthes quotidiens seront les mêmes pour tous les joueurs, mais il sera difficile voire impossible de prévoir les combinaisons de pièges ou les emplacements des secrets. Il faudra donc que les joueurs adaptent leur façon de jouer en conséquence. D’autre part, le mode The Lord’s Labyrinth demandera beaucoup de patience pour parvenir à sa fin, car en plus d’éviter les pièges il faudra éviter la mort au risque de devoir recommencer du début. Toutefois, ces labyrinthes permettront aux joueurs d’obtenir des bonus ou des items très intéressants. Enfin, sachez que pour accéder aux labyrinthes, vous devrez d’abord venir à bout des Trials of Ascendancy, des pièces dont les puzzles sont constitués de pièges mortels.

Pour plus d’informations et découvrir en détail le nouveau contenu de l’extension Ascendancy, rendez-vous sur le site officiel de Path of Exile.

Sur le même sujet