Un collector pour Odin Sphere: Leifdrasir

19 novembre 2015 Non Par Valentin Therriat

Atlus et Vanillaware viennent tout juste d’annoncer qu’une édition collector d’Odin Sphere: Leifdrasir sera mise en vente en plus des versions standard. Si le remake HD d’Odin Sphere est prévu pour toutes les consoles Playstation actuelles (PS3, PS4 et Vita), la Storybook Edition sera quant à elle une exclusivité Playstation 4. Sans fournir de date précise, l’édition collector devrait débarquer en Amérique du Nord au printemps 2016. Son prix est fixé à 79,99 $ US, soit environ 90 $ au Canada.

Cette Storybook Edition contiendra le jeu, un boitier métallique collector, un livre d’illustrations de 64 pages à couverture rigide avec les dessins originaux de George Kamitani et de Vanillaware, un t-shirt et une illustration spéciale qui n’a pas encore été dévoilée.

Il est d’ores et déjà possible de précommander Odin Sphere: Leifdrasir sur Amazon.com. D’ailleurs, le site marchand affiche une date de sortie pour le 12 avril 2016, bien que rien n’a encore été confirmé par Atlus.

1447920810-9778-photo

Les éditions standard proposeront elles aussi le livre d’illustrations, mais cette fois-ci dans une édition souple. Toutefois, sachez qu’il est possible que ce livre soit rapidement épuisé puisque seuls les magasins participants le proposeront. Le stock risque donc d’être limité en nombre. Les éditions standard seront vendues au prix de 59,99 $ sur PS4, 49,99 $ sur PS3 et 39,99 $ sur Vita.

Enfin, sachez que le jeu de rôle Odin Sphere: Leifdrasir n’est pas qu’un simple portage, mais bel et bien un remake. Il s’agit même d’une refonte totale du jeu original sorti sur PS2 en 2007. Celui-ci disposera donc de graphismes, d’animations et de textures retravaillées, d’une nouvelle jouabilité inspirée de Dragon’s Crown, mais aussi de nouveaux monstres, de nouveaux boss et plus encore. Autrement dit, un contenu additionnel qui devrait ravir les fans. Sachez également qu’il vous sera possible de jouer à une version HD du jeu original qui n’inclura pas les nouveautés. D’autre part, Leifdrasir sera en vente au Japon dès le début du mois de janvier 2016. Les fans impatients pourront donc se le procurer prochainement, les consoles de Sony n’imposant pas de limitations géographiques quant au contenu (outre la barrière de langue, évidemment).

Sur le même sujet