Until Dawn : possible DLC à venir?

Until Dawn : possible DLC à venir?

21 octobre 2015 Non Par Michaël Bertiaux

Selon une source anonyme, Sony testerait la mise en marché d’un nouveau contenu téléchargeable pour le jeu d’horreur Until Dawn sur PlayStation 4. Ce DLC, qui serait intitulé Rush of Blood, se veut une expérience de réalité virtuelle (VR). Voici une traduction du courriel envoyé à Destructoid :

« Vous voyagez dans un chariot de mine. Il s’agit littéralement d’une expérience sur rails. Quelques moments de frayeur sont prévus, on s’y attend, mais je n’ai joué qu’à la même section de 20 minutes deux fois (une fois avec la manette DualShock 4, l’autre avec des manettes Move). J’espère donc que le DLC final sera plus complet. Je n’ai pas vu quel personnage j’incarnais, je ne suis pas sûr si c’était spécifié, mais aucun nom n’a été mentionné.

L’expérience débute alors que vous tirez sur des cibles dans la neige avant d’avancer vers une maison. Au fur et à mesure que vous vous explorez ladite maison, des ennemis apparaissent. Une scène effrayante souvent réutilisée est celle du fantôme dans la maison d’Until Dawn, que vous affrontez dans la dernière zone de cette démo. Une fois le fantôme tué, le jeu plantait à chaque fois. »

Un peu étrange comme contenu alors que le jeu Until Dawn se déroule intégralement à la troisième personne. Peut-être une façon de financer une suite avec des éléments de réalité virtuelle pour Supermassive Games?

Sur le même sujet