Linkin Park au BlizzCon 2015

Linkin Park au BlizzCon 2015

20 octobre 2015 Non Par Michaël Bertiaux

Depuis 2005, chaque édition du salon BlizzCon fait appel à un groupe de musique réputé. Cette année, le choix s’est arrêté sur Linkin Park au grand plaisir des fans du genre rock américain. Avec plus de 50 millions d’albums vendus depuis sa création en 1996, Linkin Park a été au cœur de la culture musicale pour toute une génération. Il s’agit aussi du premier groupe a avoir franchi le cap du milliard de visionnements sur Youtube.

« Nous sommes plus que ravis d’accueillir des membres originaires de la Californie du Sud afin de clôturer le salon BlizzCon avec éclat. Nous ne pouvons penser à une meilleure façon de conclure  deux journées de jeu et de parties eSports chargées d’action qu’avec un groupe qui saura transmettre cette énergie jusqu’à la toute fin », a déclaré Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard. « Donner un concert au BlizzCon sera une première incroyable pour nous. Nous sommes impatients d’offrir un spectacle rock qui déchire à tous les joueurs », a commenté Chester Bennington, chanteur principal de Linkin Park depuis 1999.

Le salon BlizzCon 2015 se tiendra du 6 au 7 novembre et se veut une célébration des différentes propriétés intellectuelles du studio Blizzard. De multiples conférences sont prévues à l’horaire avec les talents derrière Diablo III, Hearthstone, Starcraft II et World of Warcraft. Il ne faudrait pas oublier Heroes of the Storm ou Overwatch qui sont tous deux encore en développement et auront droit à beaucoup d’espace sur le plancher du centre de conférences d’Anaheim.

linkin park blizzcon 2015Source : Battle.net

Sur le même sujet