Overwatch : la bêta ce mois-ci

Overwatch : la bêta ce mois-ci

14 octobre 2015 Non Par Michaël Bertiaux

Sur son blogue officiel, Blizzard a confirmé la date de la bêta pour son jeu de tir Overwatch : le 27 octobre. Pour participer, il ne suffit que de s’inscrire en utilisant son propre compte Battle.net. Ce premier vrai test pour Overwatch a deux buts : évaluer la jouabilité surtout en matière de fun et d’équilibrage des classes puis s’assurer que tout est bien rôdé du côté technique. En particulier, Blizzard évaluera la puissance de son infrastructure de serveurs afin d’assurer une expérience de jeu optimale.

Une bêta divisée

Dans le but d’atteindre ces objectifs, Blizzard divisera les joueurs de la bêta en deux groupes distincts : les premiers feront partie d’un groupe pour la bêta fermée tandis que les autres (une majorité) seront assignés à des fins de semaine particulières. Les participants de la phase de test privée devront soumettre des commentaires et aider les développeurs à cerner les problèmes en vue de les corriger avant la sortie officielle. Les autres participants seront amenés à tester la stabilité des serveurs et n’auront pas accès à toutes les fonctionnalités du jeu.

Ce baptême de feu pour Overwatch ne sera offert que sur les ordinateurs roulant le système d’exploitation Windows. De plus, l’application Battle.net est nécessaire pour accéder à la bêta : vous pouvez la télécharger gratuitement à cette adresse. Si vous désirez en apprendre davantage sur Overwatch, dirigez-vous vers le site officiel.

overwatch

Sur le même sujet