MGSV : vers un troisième chapitre?

MGSV : vers un troisième chapitre?

Non Par

La conclusion de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est loin de plaire, au point où les fans se demandent si un troisième chapitre n’a pas été délibérément retiré du produit final. Le jeu se termine en queue de poisson sans trop justifier pourquoi. Daley de la communauté Fragged Nation a interrogé Konami à ce sujet afin d’obtenir des réponses et tenter d’éclaircir cette théorie. Voici une traduction de l’échange :

« Donc, quel est le verdict au sujet du Chapitre 3? Est-il dans le jeu ou est-ce exagéré? », a questionné Daley.

« Je vais me contenter de dire que le jeu est plus profond qu’il ne le parait. Sauter à des conclusions prématurées fondées sur des éléments piratés hors du jeu est injuste et sous-estime le jeu. Continuez à jouer. », a  répliqué Konami.

Nous pouvons retenir ici que le représentant n’a jamais démenti la possibilité qu’un Chapitre 3 existe. Puisque bien des joueurs ont déjà complété Metal Gear Solid V: The Phantom Pain à 100 %, la possibilité que le contenu soit réservé sous forme de DLC ne peut être écartée. Le directeur Hideo Kojima aurait-il été obligé de sacrifier un chapitre entier en vue de recouvrer une partie du budget monstre associé à ce cinquième opus? Après tout, le jeu se classe au 19e rang des productions les plus dispendieuses de l’industrie avec des frais qui se sont élevés à 80 millions de dollars américains.

metal gear solid V the phantom pain

Source : Gaming Bolt