Elder Scrolls Online ajoute le chat vocal

Elder Scrolls Online ajoute le chat vocal

23 septembre 2015 Non Par Michaël Bertiaux

L’entreprise Vivox a annoncé un important partenariat avec ZeniMax Online Studios dans le but d’offrir du chat vocal dans le MMORPG The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sur PlayStation 4 et Xbox One. Des canaux publics seront disponibles en fonction de la proximité avec les autres joueurs. Les guildes ou les groupes d’amis préféreront sans doute opter pour les canaux privés pour discuter, eux aussi offerts dans cette mise à jour.

« Nous sommes ravis d’implémenter le chat vocal dans les versions consoles de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Les joueurs pourront ainsi tisser des liens entre eux plus facilement. À nos yeux, Vivox est le choix par excellence en raison de ses capacités multi plate-formes, de son portfolio dans l’industrie des jeux vidéo et de sa fiabilité », a déclaré Matt Firor, directeur de jeu à ZeniMax Online Studios.

« Vivox est privilégiée d’intégrer sa technologie de chat vocal à un jeu aussi estimé et populaire. Nos commandes de voix instantanées et claires ajoutent une expérience des plus immersives à The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited », a commenté Rob Seaver, PDG de Vivox.

tamriel unlimited

Sur le même sujet