Bloodborne annonce son DLC

15 septembre 2015 Non Par Michaël Bertiaux

From Software a révélé un premier contenu payant pour son jeu d’action Bloodborne. Intitulé The Old Hunters, ce DLC sera disponible à compter du 24 novembre sur PlayStation 4. De nouveaux niveaux dans un monde cauchemardesque seront intégrés à l’expérience principale. Les aventuriers qui osent explorer ces lieux truffés de dangers pourront mettre la main sur de l’équipement unique et des sorts puissants pour mener à bien leur quête. Attention aux redoutables ennemis et aux boss coriaces qui attendent au détour!

L’expansion The Old Hunters raconte l’histoire des tous premiers gardiens de Yharnam : vous rencontrerez de nouveaux personnages secondaires en plus d’en découvrir plus au sujet des origines de Bloodborne.

Un succès commercial

En plus des détails au sujet de la première expansion, From Software a dévoilé que Bloodborne a franchi le cap des deux millions de copies vendues dans le monde. Pour un jeu « niche » sorti il y a moins d’un an, c’est une très bonne nouvelle pour ce studio japonais. Avec l’arrivée prochaine du contenu The Old Hunters et Dark Souls III prévu au premier trimestre de l’année 2016, les fans de jeux proposant un défi immense seront aux anges.

https://www.youtube.com/watch?v=vbGdIdHOO3I

Sur le même sujet