Starcraft 2: Legacy of the Void daté

Starcraft 2: Legacy of the Void daté

13 septembre 2015 Non Par Michaël Bertiaux

La prochaine et dernière expansion du jeu de stratégie en temps réel Starcraft 2, intitulée Legacy of the Void, vient d’obtenir sa date de sortie officielle. Blizzard a opté pour mardi le 10 novembre prochain, soit en même temps que Fallout 4 et Rise of the Tomb Raider. L’annonce a été faite au cours d’une présentation spéciale tenue à Los Angeles plus tôt aujourd’hui et diffusée en ligne sur Twitch.tv.

Après Wings of Liberty et Heart of the Swarm, l’épisode final de la trilogie Starcraft 2 qu’est Legacy of the Void se concentrera sur la race des Protoss. Le scénario gravite autour du personnage Artanis et du vilain Amon. De nouvelles unités viendront s’ajouter au jeu en plus de multiples changements pour les modes multijoueur (tournois automatisés, mode archonte et commandants alliés). Tous les détails se trouvent sur le site officiel.

Prime de précommande

Au salon E3 2015, Blizzard avait annoncé une prime de précommande pour Starcraft 2: Legacy of the Void. Les fans qui achèteront leur copie à l’avance auront accès au prologue Whispers of Oblivion, une ensemble de trois missions qui assureront une transition des événements entre Heart of the Swarm et ce dernier épisode. En attendant la sortie du jeu, voici la cinématique d’ouverture officielle :

Source : Gamespot

Sur le même sujet