Ghost Recon Wild Lands annoncé

Ghost Recon Wild Lands annoncé

15 juin 2015 Non Par Michaël Bertiaux

À sa conférence de presse officielle du salon E3 2015, Ubisoft avait une autre carte cachée dans sa manche pour ses fans : le développement du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wild Lands. Situé dans un monde à aires ouvertes très dynamique, il peut être complété seul ou en coopération (un à quatre joueurs). Dans la séquence pré-alpha ci-dessous, quatre personnages sont parachutés dans un environnement montagneux avant d’atteindre leur cible, un laboratoire clandestin.

Après avoir éliminé un caïd au téléphone à l’aide d’un fusil de sniper, l’équipe tactique part à la poursuite de la cargaison de cocaïne. S’en suit une fusillade en voiture menant ultimement à un accident près d’un ravin. Pour la seconde option cette fois axée sur l’infiltration, les joueurs attaquent le labo à la tombée de la nuit. Les ennemis sont éliminés à tour de rôle en utilisant des armes silencieuses et sans jamais éveiller les soupçons sous le couvert de la pluie battante.

La troisième option est bien plus radicale : un drone est déployé et l’équipe s’attaque aux trafiquants de tous les angles possibles. Ubisoft Paris désire ainsi créer un jeu ouvert aux possibilités infinies. Visuellement très abouti, Ghost Recon Wild Lands est en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

Sur le même sujet