Tearaway Unfolded daté sur PlayStation 4

12 juin 2015 Non Par Michaël Bertiaux

Puisque bon nombre de joueurs ont manqué la sortie initiale de Tearaway sur Vita en 2013, Media Molecule avait annoncé un portage en haute définition sur PlayStation 4 au salon Gamescom 2014. Nous connaissons désormais la date de sortie officielle de ce titre remastérisé connu sous le nom de Tearaway Unfolded : le 8 septembre prochain en Amérique du Nord. Les créateurs de cet adorable jeu de plates-formes ont également annoncé une édition spéciale qui sera offerte pour récompenser les précommandes.

Cette édition comprendra quelques objets cosmétiques pour votre messager dans Tearaway Unfolded : une estampille dorée, une feuille dorée, un costume hommage à God of War et un autre vêtement soulignant Journey. De plus, huit décorations supplémentaires s’ajoutent au lot, provenant des jeux Lemmings, Gravity Rush, No Man’s Sky, The Order: 1886, God of War, Infamous, The Last of Us et Killzone. Et ce n’est pas tout : Media Molecule veut donner un maximum de cadeaux et va aussi inclure deux designs en papier (Sackboy et bébé Wendigo) en plus d’une couronne de cochon.

Comme si ce n’était pas assez, cette version réservée aux précommandes du jeu Tearaway Unfolded sera vendue avec la trame sonore complète. Le tout pour la modique somme de 39,99 $, un prix abordable (et de plus en plus promu) compte tenu qu’il s’agit d’un portage de la version Vita.

Source : PlayStation.com

Sur le même sujet