Street Fighter V recrute Bison

Street Fighter V recrute Bison

19 mai 2015 Non Par Michaël Bertiaux

Capcom a annoncé le retour du combattant M. Bison dans Street Fighter V. Cette première vidéo gameplay nous dévoile que le dictateur introduit dans Street Fighter II: The World Warrior possède un éventail de mouvements bien différent que par le passé en plus de montrer des signes d’âge avec sa chevelure blanche.  D’abord, ses coups de poings génèrent désormais de l’énergie dont la fonction n’a pas encore été détaillée. De plus, Bison peut désormais faire dévier des projectiles comme le personnage Rose, elle aussi capable de manier l’énergie psychique.

Certains mouvements classiques sont demeurés intacts ou presque, notamment la possibilité de se téléporter avec un temps de récupération en apparence moindre que par le passé. Bison peut aussi frapper son adversaire grâce à une glissade latérale de longue portée qu’il peut enchaîner d’un projectile « plasma » pour jongler dans les airs.

Street Fighter V est en développement sur PC et PlayStation 4 exclusivement. Sa date de sortie a été fixée au mois d’avril 2016.

Source : IGN

Sur le même sujet