Star Wars Battlefront aura 12 niveaux

Star Wars Battlefront aura 12 niveaux

4 mai 2015 Non Par Michaël Bertiaux

Le nouveau Star Wars Battlefront créé par le studio DICE pour le compte de l’éditeur Electronic Arts aura 12 niveaux à son lancement. L’information a été révélée sur le site officiel du jeu dans un article concernant la création de la planète recouverte de lave connue sous le nom de Sullust. Voici l’extrait en question :

« Des 12 niveaux multijoueurs dans Star Wars Battlefront (il existe d’autres emplacements si vous ajoutez les missions), certains vous seront tout de suite familiers, par exemple les forêts luxuriantes d’Endor ou la toundra de Hoth qui vous permettront de revivre vos moments favoris dans les films. Certains niveaux sont compatibles avec nos modes de jeu épiques comme ‘Assaut Walker’ tandis que d’autres sont créés en fonction de combats rapprochés. Notre but est de donner vie à une grande variété de batailles fantastiques où la conception des niveaux se concentre sur les modes à votre disposition pour ces derniers. Surtout, nous désirons offrir un tremplin pour que vous vous forgiez vos propres souvenirs dans de nouvelles zones où vous n’avez jamais posé pied ».

Voilà qui devrait rassurer un peu les fans. Star Wars Battlefront est en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’Empire et les rebelles se livreront à des confrontations explosives dès le 17 novembre 2015.

star wars battlefront sullust

star wars battlefront sullust 2

 

Sur le même sujet