Dead Island 2 repoussé à 2016

Dead Island 2 repoussé à 2016

1 mai 2015 Non Par Michaël Bertiaux

Les amateurs de zombies en maillots de bain devront planifier des vacances sanglantes plus tard que prévu. Le studio Deep Silver a annoncé que son jeu Dead Island 2 a été repoussé pour une seconde fois. Prévu à l’origine pour mi-2015, le titre ne sera commercialisé qu’en 2016. Voici une traduction maison de la lettre adressée aux fans de la série sur Twitter :

« Nous avons toujours eu en tête un objectif majeur avec Dead Island 2 : créer une suite qui propulserait Dead Island au niveau supérieur. Un jeu alliant le meilleur que ce que nos fans aiment à propos du titre original, c’est-à-dire un choix de plusieurs personnages, de la coopération et transformer un environnement paradisiaque en un bain de sang puis ajouter une tonne de contenu et d’options de combat à cette recette. Et nous désirions vous offrir tout ce contenu au printemps 2015. Nous avons jeté un regard critique sur le jeu et avons admis que le but initial n’avait pas encore été atteint. Voilà pourquoi nous avons choisi de repousser Dead Island 2 à 2016. »

« En ce moment, nous nous concentrons exclusivement sur le développement du jeu et nous aurons plus d’informations à partager ultérieurement. Nous savons que nos fans seront déçus par cette nouvelle, mais nous sommes confiants que le temps supplémentaire pour travailler sur Dead Island 2 se traduira en un meilleur jeu au bout du compte. »

Dead Island 2 est en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

dead island 2

Source : Twitter

Sur le même sujet