Red Dead Redemption 2 au E3?

Red Dead Redemption 2 au E3?

6 avril 2015 Non Par Michaël Bertiaux

À environ deux mois de la grand-messe des jeux vidéo qu’est le salon E3 à Los Angeles, il est déjà temps de faire place aux premières rumeurs. Selon un membre de la communauté Reddit qui s’est présenté comme un ancien employé de Rockstar Games désireux de venger ses mauvaises conditions de travail et plus spécifiquement un patron chiant, le studio prévoit révéler Red Dead Redemption 2: Legends of the West à l’occasion du salon E3 2015. L’histoire prendrait place 12 ans avant les événements du titre original. Tel que vu dans Grand Theft Auto V, trois personnages seraient au cœur de cette aventure : deux tirés du titre original (Irish et Seth) et un autre jamais vu.

« Irish sera élevé en Irlande et immigrera vers l’Amérique à ses 15 ans. Il entre dans le jeu alors qu’il vient de souligner ses 21 ans. Seth est originaire de Kansas City et travaille comme guichetier dans une banque. Il entend parler d’un trésor et utilise ses économies pour que sa famille déménage au Texas dans la ville de Tumbleweed. L’histoire se veut une expérience de son évolution psychologique jusqu’au jeu original alors qu’il a perdu sa femme, ses enfants, sa maison et toutes ses possessions pour son trésor. Vous concevez le troisième personnage un peu comme dans GTA Online en choisissant ses vêtements et son cheval », a décrit le membre.

« Bien que vous pourrez déverrouiller des costumes pour Seth et Irish, le troisième personnage pourra lui obtenir une grande variété de hauts, de pantalons, de bottes, de gants et de chapeaux western. Les chevaux introduiront un nouvel aspect de personnalisation dans le jeu; vous pourrez choisir leur espèce comme dans le dernier jeu, mais vous pourrez aussi choisir leur selle (avec leurs propres statistiques), leur type de stockage et leur peinture. Vous pourrez également acheter votre propre lieu sûr et le modifier. Tous ces éléments débordent sur l’aspect multijoueurs. Il y aura bien plus de missions offertes par des étrangers et elles seront mieux pensées. Au total, il y aura environ 30 missions principales pour Irish et Seth. Le troisième personnage peut être impliqué dans le scénario, mais vous ne pourrez l’utiliser dans les missions. Il apparaitra en tant que mercenaire et travaillera auprès de Seth et Irish, liant ainsi les histoires », peut-on lire sur Reddit.

« Vous pouvez rejoindre bon nombre de gangs différents ou les forces de l’ordre de certaines villes si vous pensez être à la hauteur, mais vous serez alors restreint sur ce que vous pourrez faire, par exemple les braquages. Voler pourrait vous coûter votre carrière voire votre vie. »Bien entendu, un fan avec un peu trop de temps aurait pu pondre cette description sommaire de Red Dead Redemption 2. Puisque Rockstar Games ne se présente jamais au salon E3, cette rumeur ne semble pas du tout fondée, d’autant plus que la source n’est pas crédible. red dead redemption

Source : Reddit

Sur le même sujet