Wolfenstein: The Old Blood annoncé

Wolfenstein: The Old Blood annoncé

4 mars 2015 Non Par Michaël Bertiaux

Bethesda et MachineGames ont annoncé le développement de Wolfenstein: The Old Blood, en préparation sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le FPS se déroule avant les événements de Wolfenstein: The New Order sans que nous ayons affaire à une expansion. Prévu le 5 mai 2015, ce nouveau chapitre d’une franchise historique sera vendu 20 $. Le bas prix s’explique par le fait que le jeu n’aura droit qu’à une distribution numérique.

« Nous sommes en 1946 et les nazis sont à deux doigts de gagner la Seconde guerre mondiale. Espérant inverser le cours des choses, B.J. Blazkowicz se lance dans une mission épique à deux volets qui le mène  au coeur de la Bavière. La première partie de Wolfenstein: The Old Blood, intitulée ‘Rudi Jäger and the Den of Wolves’, oppose B.J. Blazkowicz à un gardien de prison hystérique alors qu’il s’infiltre dans le château Wolfenstein avec comme mission de voler les coordonnées menant au camp du général Deathshead. Dans la seconde partie, intitulée ‘The Dark Secrets of Helga Von Schabbs’, la quête du héros le mène dans la ville de Wulfburg où un archéologue nazi obsédé exhume de mystérieux artéfacts qui menacent de libérer un ancien pouvoir maléfique. »

Plus de détails seront dévoilés au salon Penny Arcade Expo (PAX) East le week-end prochain. Voici un petit aperçu de ce qui nous attend dans Wolfenstein: The Old Blood.

Source : NeoGAF

Sur le même sujet