Une date pour Dead Rising: Watchtower

Une date pour Dead Rising: Watchtower

16 janvier 2015 Non Par Michaël Bertiaux

L’adaptation cinématographique de la série Dead Rising sera bientôt à l’affiche. Les fans de zombies auront l’embarras du choix : ils pourront visionner le long métrage sur Crackle, le service de streaming vidéo de Sony, ou encore opter pour la télévision, le format DVD et d’autres sites de vidéos en ligne. Dead Rising: Watchtower met en vedette les acteurs Jesse Metcalfe (John Tucker Must Die), Meghan Ory (Once Upon a Time), Virginia Maden (Candyman) et Dennis Haysbert (The Unit).

Dans Dead Rising: Watchtower, le quatre survivants sont confrontés à une apocalypse de zombies après qu’un vaccin visant à freiner l’infection ne donne pas les résultats escomptés. Les protagonistes tâcheront de découvrir la source de cette épidémie tout en combattant leur environnement hostile. Si vous vous le demandez, le personnage principal des jeux vidéo créés par Capcom, Frank West, sera également de la partie. Le comédien Rob Riggle assure son rôle dans l’adaptation.

Le succès des zombies au petit écran ces dernières années avec des séries comme The Walking Dead va peut-être jouer un tour à Dead Rising: Watchtower. Le réalisateur Zach Lipovsky n’a pas beaucoup d’expérience : le seul autre film à son actif est Leprechaun: Origins, un effort boudé tant par les critiques que les fans. Voyons voir s’il saura créer un film intéressant même si sa prémisse n’a rien d’original. Les curieux pourront entourer le 27 mars 2015 sur leur calendrier, date choisie pour la diffusion officielle de cet « Indiana Jones avec des zombies » tourné principalement en Colombie-Britannique.

dead rising watchtower

Source : Gamespot

Sur le même sujet