Evolve offrira du contenu gratuit

Evolve offrira du contenu gratuit

22 décembre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Le jeu coopératif Evolve de Turtle Rock Studios offrira des cartes à télécharger gratuitement. « La première chose que nous avons mis au clair est que nous ne pouvons pas scinder la communauté. Toutes nos cartes seront donc gratuites; nous ne voulons pas voir un joueur expulsé d’un serveur parce qu’il n’a pas payé. C’est nul », a expliqué Phill Robb, directeur créatif du jeu. Pourtant, Evolve prévoit des chasseurs et des monstres supplémentaires après sa sortie, eux associés à un coût encore indéterminé.

La phase de test bêta ouverte débutera le 15 janvier prochain sur Xbox One et se conclura le 19 janvier. Contrairement à bien des tests, vos statistiques et vos personnages seront transférés dans le jeu complet. Evolve est en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en vue d’une sortie le 10 février 2015. Bien que la bêta ouverte soit limitée à la console de Microsoft, des tests techniques sont également au programme pour les autres plateformes. Du côté de Sony, il commence le 16 janvier pour ceux et celles qui avaient été invités à l’alpha. Le mode Évacuation et les statistiques ne seront pas transférées à la version finale, contrairement au test limité sur Xbox One. Même chose du côté PC, mais l’accès vous sera aussi offert si vous possédez Left 4 Dead ou Bioshock: Infinite dans votre ludothèque Steam.

La chasse est ouverte!

Evolve est un jeu de tir opposant deux équipes : les chasseurs et un monstre. La première tente d’éliminer un prédateur redoutable aux pouvoirs destructeurs tandis que la seconde équipe composée d’un seul joueur vise à réduire tous ses ennemis à néant. Les chasseurs comptent sur plusieurs humains divisés en quatre archétypes : assaut, trappeur, soigneur ou soutien. Le jeu de base sera vendu avec les monstres uniques suivants : le Goliath, le Kraken, le Wraith et le Behemoth.

La vidéo ci-dessous vous propose un aperçu complet de l’expérience de jeu dans Evolve.

Source : Gizorama

Sur le même sujet