Disgaea 5: Alliance Of Vengeance annoncé

Disgaea 5: Alliance Of Vengeance annoncé

17 décembre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Nippon Ichi Software a annoncé le développement du jeu de rôle stratégique (SRPG) Disgaea 5: Alliance Of Vengeance en exclusivité sur PlayStation 4. Ce cinquième volet principal sera commercialisé dès 2015 avec une sortie au Japon prévue pour le 26 mars 2015. Les versions américaine et européenne, quant à elles, devraient voir le jour à l’automne de la même année. Comme son titre l’indique, Disgaea 5 se concentrera sur les thèmes de la vengeance et de la rébellion. En tant que démon rebelle, vous tâcherez de vous affranchir de l’Overlord Void Dark, appuyé par d’autres personnages qui partagent ce même objectif.

Les créateurs de la série prévoient un large éventail d’améliorations par rapport aux titres précédents. Nippon Ichi Software a confirmé la présence d’animations plus détaillées, de dialogues hilarants et de mécaniques de jeu peaufinées surtout en matière de combat. L’une d’entre-elles, le « système d’attaque par alliance », se concentrera sur les liens tissés entre personnages pour libérer des attaques destructrices sur vos ennemis. Plus l’équipe est soudée, meilleurs seront ses résultats sur le champ de bataille.

Disgaea 5 promet de nombreuses heures de jeu comme c’est devenu la marque de commerce de cette franchise. Avec plus de 40 nouveaux métiers et races à choisir, la diversité devrait atteindre de nouveaux sommets. De plus, les développeurs peuvent désormais afficher 100 ennemis à l’écran, soit dix fois plus que par le passé.

disgaea 5

Source : PlayStation Blog

 

Sur le même sujet