DmC : une édition définitive

DmC : une édition définitive

15 décembre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Capcom a annoncé le développement du jeu DmC: Definitive Edition sur PlayStation 4 et Xbox One. Créée par le studio Ninja Theory, cette version ultime rassemblera tous les DLCs dans un seul produit qui sera commercialisé sur disque et par voie numérique à compter du 17 mars 2015 au coût de 39,99 $. En plus du contenu déjà offert pour DmC, les fans pourront incarner le frère jumeau de Dante, Vergil, dans le nouveau mode « Bloody Palace ». Plus intéressant encore, le jeu profitera des technologies actuelles pour afficher 60 images à la seconde, le tout présenté avec une résolution en 1080p.

Capcom et Ninja Theory ont implémenté bon nombre de suggestions partagées par la communauté concernant DmC. Il existe également des modificateurs spéciaux pour les différents niveau tels que le « Turbo Mode » permettant d’accélérer l’action et ainsi participer à des combats endiablés. Les amateurs de trophées, de tableaux d’honneurs et de succès ne seront pas en reste : Ninja Theory a confirmé en avoir ajouté plusieurs en plus de fonctionnalités sociales tirant profit des capacités uniques de la PlayStation 4 et de la Xbox One.

L’année Dante?

Le chasseur de démons stylé aura également droit à une autre aventure repensée en 2015 car Devil May Cry 4 fera également l’objet d’une édition spéciale sur PlayStation 4 et Xbox One. Les détails à son sujet n’ont pas encore été divulgués. En attendant, on se demande toujours si la série aura droit à un cinquième volet principal.

dmc definitive edition dmc definitive edition ps4

Sur le même sujet