The Witcher 3 repoussé

The Witcher 3 repoussé

8 décembre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Après les nombreuses critiques soulevant une possible infériorité graphique par rapport aux vidéos dévoilées précédemment, le studio polonais CD Projekt RED a décidé de repousser The Witcher 3: Wild Hunt au 19 mai 2015. Ce délai d’environ trois mois permettra à l’équipe de peaufiner le produit pour offrir une expérience inégalée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Voici la lettre officielle destinée aux fans émise par CD Projekt RED et traduite par nos soins : « Chers joueurs, depuis que nous avons commencé à travailler sur The Witcher 3: Wild Hunt, nous savions que ce serait un jeu ambitieux. Nous désirions, et c’est encore le cas, offrir une expérience incroyable, une aventure épique dans un univers fantastique vaste et complètement ouvert. L’ampleur, la complexité de The Witcher et ses fonctionnalités principales ont eu un effet décisif sur la production. À présent, alors que nous approchons de la fin de notre travail, nous observons de nombreux détails nécessitant des correctifs. Lorsque nous commercialiserons le jeu le plus important dans l’histoire de notre studio, nous devrons nous assurer que nous aurons tout fait pour limiter le nombre de bogues afin que vous appréciez le jeu de fond en comble ».

« Ceci étant dit, nous avons réévalué les charges de travail en cours et leur signification pour l’équipe. Malgré le fait que tous travaillent d’arrache-pied, nous avons conclu que nous avons besoin de 12 semaines supplémentaires, donc nous repoussons la date de sortie de The Witcher 3: Wild Hunt au 19 mai 2015. Nous vous devons des excuses. Nous avions décidé de la date de sortie trop hâtivement. C’est une dure leçon, une que nous prenons à cœur pour le futur. Nous savons ce que nous voulons réaliser afin de faire de Wild Hunt un des meilleurs RPGs auquel vous jouerez. Et nous continuons de travailler sans relâche dans le simple but d’atteindre cet objectif. Donc, nous nous excusons et demandons votre confiance. Merci à tous pour le soutien que vous démontrez quotidiennement. Nous l’apprécions véritablement, cela carbure nos passion depuis le début et continuera de le faire ».

witcher 3

Sur le même sujet