Tekken 7 : voici Lucky Chloe

Tekken 7 : voici Lucky Chloe

8 décembre 2014 Non Par Jean-François Cloutier

NAMCO Bandai Games a révélé un tout nouveau personnage pour le jeu Tekken 7 lors de l’événement « Tekken 20th Anniversary Fan Thanksgiving » dimanche dernier.

Le personnage se nomme Lucky Chloe et son design est inspiré des chats. La société a dévoilé une bande-annonce de type « gameplay » afin de présenter le nouveau personnage à l’événement. Lucky Chloe se joint ainsi aux nouveaux personnages Claudio et Katarina. Tekken 7 utilisera l’engin Unreal 4 et les nouveaux systèmes de jeu « Power Crash » et « Rage Arts ».

tekken_Lucky Chloe

« Power Crash » permettra une contre-attaque au milieu de l’attaque de l’adversaire. « Rage Arts » est un pouvoir spécial qui peut être invoqué en mode rage. NAMCO Bandai Games a également dévoilé la bande-annonce du jeu lors de l’événement.

Le jeu a été annoncé par surprise à l’Evo 2014. Katushiro Harada, le producteur de la série Tekken, a exprimé qu’il « n’avait d’autre choix que de l’annoncer » lorsque le logo du jeu est apparu au cours d’un test de projection. S’en était suivi une nouvelle IGN qui avait été brièvement affichée sur AOL Video.

Tekken 7 devrait sortir en février dans les arcades japonaises. Aucune version console n’a encore été annoncée.

tekken 7 Claudio et Katarina

Claudio et Katarina, deux nouveaux combattants qui feront partie de la sélection de Tekken 7.

Source: Anime News Network

Sur le même sujet