Madoka Magica s’invite dans le jeu Monster Hunter Frontier G

Madoka Magica s’invite dans le jeu Monster Hunter Frontier G

6 décembre 2014 Non Par Jean-François Cloutier

Monster Hunter Frontier G fera l’objet d’une collaboration spéciale avec Puella Magi Madoka Magica et les résultats semblent géniaux.


Madoka, Kyubey, Kyubey, Kyoko et encore plus dans la vidéo promotionnelle ci-dessus.

Les nouveaux costumes disponibles dans le jeu seront : Madoka Kaname et son arc Akemi Homura, Kyubey l’incubateur cosmique, Sayaka Miki et son épée double Lorelei Liebe, Mami Tomoe et son fusil Fata Magia, Kyoto Sakura et sa lance Mansana et une sorcière du désert. De plus, il y aura présence d’un événement spécial au cours duquel les joueurs pourront mettre la main sur un objet unique, le Soul Gem.

Gungho Online Entertainment a présenté dernièrement une collaboration entre son jeu mobile Princess Punt (Kerihime Sweets) et les films Puella Magi Madoka Magica. La version japonaise du jeu proposait une histoire originale qui permettait aux joueurs de débloquer les personnages Madoka, Mami et Sayaka avec toutes les armes des personnages, ainsi qu’un habit d’écolière de l’école secondaire Mitakihara comme accessoire.

Un niveau unique avec les motifs Madoka Magica, où les joueurs peuvent combattre les sorcières présentes dans le scénario principal, est également disponible. La fin du niveau déverrouillera l’arc de Madoka, un sac de l’école Mitakihara et enfin Kyubei.

Voici les affiches promotionnelles de Monster Hunter Frontier G, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) de la franchise Monster Hunter pour PC, Xbox 360, PlayStation Vita, PlayStation 3 et Wii U.

1113

1211

1311

1412

1512

1712

Source: Anime News Network, tvqc.com

Sur le même sujet