Amplitude bientôt de retour sur PS3 et PS4

Amplitude bientôt de retour sur PS3 et PS4

5 décembre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Harmonix se prépare à revitaliser la franchise musicale Amplitude avec un nouveau volet prévu sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Le premier titre avait séduit bien des audiophiles sur PlayStation 2 en 2003. Plus tard, Harmonix créa la franchise Guitar Hero qui, comme vous le savez, a connu un succès monstre.

Dans cette vidéo, le studio nous offre un aperçu des modes solo et coopératif prévus dans la version améliorée d’Amplitude. Le joueur contrôle un vaisseau, le « Beat Blaster », et doit parcourir des parcours divisés en six pistes correspondant à différents éléments de la chanson, par exemple la basse ou la percussion. Sur les pistes se trouvent des notes et le joueur doit appuyer sur le bouton approprié au bon moment afin de débloquer la chanson complète.

Amplitude sera de retour sur PlayStation 3 et PlayStation 4 exclusivement au cours de l’année 2015. Le jeu sera présent demain à l’événement PlayStation Experience et les fans qui seront à Las Vegas pourront le tester en avant-première dans sa phase pré-alpha.

Source : Gamespot

Sur le même sujet