Resident Evil Revelations 2 : le retour de Barry

2 décembre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Barry Burton, vétéran de l’équipe S.T.A.R.S. introduit dans le tout premier Resident Evil, sera de retour dans Resident Evil Revelations 2. Capcom a dévoilé que le protagoniste tentera de trouver sa fille, Moira Burton, que nous savions aux côtés de Claire Redfield sur une île-prison où les choses ne tournent pas rond. Barry Burton pourra compter sur le soutien d’un nouveau visage : Natalia Korda, une adolescente mystérieuse capable de détecter les ennemis à proximité et des objets dissimulés dans l’environnement.

En plus de cette annonce, Capcom a précisé son plan de match concernant les dates de sorties pour Resident Evil Revelations 2. Rappelons que le jeu sera divisé en quatre épisodes : le premier sera distribué sur PSN et XBLA à compter du 17 février 2015. Les trois autres épisodes seront offerts à une semaine d’intervalle après la sortie initiale. Ils coûteront 5,99 $ ou 24,99 $ pour la saison complète. laquelle prévoit des scénarios exclusifs mettant en vedette les nouvelles héroïnes Moira Burton et Natalia Korda. La saison complète comprendra également l’agent spécial Hunk à sélectionner pour le mode Raid.

Finalement, Resident Evil Revelations 2 aura aussi droit à une version disque prévue le 10 mars 2015 au coût de 39,99 $. Le contenu sera le même que celui de la saison complète, exception faite d’un costume alternatif pour chaque personnage principal, de quatre niveaux spéciaux pour le mode Raid basés sur des titres Resident Evil récents et d’un personnage exclusif à ce mode, nul autre que feu Albert Wesker.

Source : Original-Gamer

Sur le même sujet