Nintendo confirme Majora’s Mask 3DS

Nintendo confirme Majora’s Mask 3DS

5 novembre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Au cours de la capsule Nintendo Direct diffusée plus tôt aujourd’hui, la société japonaise a confirmé ce que bien des fans espéraient depuis longtemps : Majora’s Mask 3DS! L’annonce a par la suite été confirmée sur le compte Twitter officiel de Nintendo. Deuxième titre The Legend of Zelda sur Nintendo 64, il avait été commercialisé le 26 octobre 2000 avant d’être vendu sur la console virtuelle de la Wii à compter du 18 mai 2009.

Considéré par plusieurs fans comme le titre emblématique de la série Majora’s Mask, contrairement à Ocarina of Time, impose une limite de temps à l’aventure du jeune héros Link. Ce dernier doit empêcher la lune de s’écraser sur Termina en respectant un échéancier de trois jours. La formule des donjons se base sur le port de masques aux pouvoirs variés, dont certains transforment le protagoniste en l’une des trois races principales, soit les Goron, les Zora ou les Deku.

The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3DS est prévu au printemps 2015. Célébrez la bonne nouvelle avec une première bande-annonce! Et jetez un coup d’oeil à l’édition de collection, malheureusement exclusive à nos cousins européens…

majora's mask 3DS eu limited 2 majora's mask 3DS eu limited

Sur le même sujet