GTA V : le contenu exclusif révélé

28 octobre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Un nouveau billet publié sur le site officiel de Rockstar Games détaille le contenu exclusif de Grand Theft Auto V réservé à la version améliorée du jeu vidéo prévue sur PC (27 janvier 2015), PlayStation 4 et Xbox One (18 novembre 2014). Les joueurs qui visiteront ou revisiterons Los Santos découvriront une panoplie d’activités inédites par rapport aux versions déjà sur le marché. Voici un résumé des informations officielles divulguées par le studio :

  • De nouveaux événements et des récompenses additionnelles : vous aurez la chance de compléter des défis supplémentaires dans le monde de GTA V, par exemple voler avec un appareil Dodo. Les joueurs pourront obtenir des automobiles spéciales dont l’excitante Imponte Duke O’Death.
  • Résolution d’un meurtre : Michael doit trouver des indices lui permettant de faire la lumière sur une affaire sordide. Compléter cette mission vous donnera accès à un filtre d’écran exclusif pour créer des photos d’époque ou donner un style particulier aux missions principales.
  • Ajout d’armes : le Railgun et la hachette viennent grossir la sélection déjà généreuse de GTA V.
  • Photographie : Franklin doit immortaliser une grande variété d’espèces animales cachées dans Los Santos. Une fois cette tâche complétée, vous obtiendrez un sous-marin spécial, le Kraken Sub.
  • Courses de stock-cars : complétez ces pistes pour obtenir des grosses cylindrées exceptionnelles!
  • Graffitis : photographiez tous les graffitis d’un artiste-mystère afin d’obtenir des habits simiesques et le Go Go Monkey Blista.
  • Autres moyens de transport : le camion monstre Cheval Marshall et le ballon dirigeable Blimp vous attendent.

Source : Rockstar Games

Sur le même sujet