Découvrez Hatred, un nouveau jeu ultra-violent

Découvrez Hatred, un nouveau jeu ultra-violent

16 octobre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Dans la veine d’un Postal mais avec une vue isométrique, le studio polonais Destructive Creations nous dévoile un jeu qui fera couler beaucoup d’encre (et de sang) : Hatred, où la violence est la raison d’être du personnage principal. Le but est de tuer un maximum de civils et de policiers avant d’être à votre tour éliminé. Le protagoniste déteste la vie, ce pourquoi il choisit de mener un dernier assaut contre cette dernière. Hatred se déroule à New York dans sept niveaux différents pouvant être complétés à sa façon, mais toujours dans un carnage incroyable.

Dans le contexte actuel d’instabilité mondiale avec notamment l’armée djihadiste de l’État Islamique et plus près de nous les nombreuses tueries gratuites du quotidien, Hatred va peut-être s’exposer à des critiques sévères. Même si en règle générale la violence n’est pas trop problématique dans l’industrie, le caractère « réaliste » du jeu va certainement créer des remous. Muni d’un long couteau, de fusils et de grenades, l’antagoniste s’en prend à monsieur madame tout le monde dans les rues, il exécute ses victimes brutalement et s’attaque aussi aux policiers.

Hatred est le premier projet de Destructive Creations. L’odeur de controverse nous pique déjà les yeux! Une date de sortie au second trimestre de l’année 2015 a été annoncé pour l’instant.

Site officiel

https://www.youtube.com/watch?v=RrX7G-1xPLs

hatred 4 hatred 3 hatred 2 hatred 1

Source : Strategy Informer

Sur le même sujet