Saints Row: Gat out of Hell nous dévoile sept armes

Saints Row: Gat out of Hell nous dévoile sept armes

15 octobre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

La série Saints Row descend littéralement aux enfers avec le volet Gat out of Hell. Les personnages Johnny Gat et Kinzie tentent de sortir de cette prison infernale et ainsi contrecarrer les plans de Satan. Autrefois comparée à Grand Theft Auto, on se demande un peu à quoi les développeurs pensent avec cette franchise. Chaque titre semble de plus en plus exagéré : au moins Volition gagne des points du côté de la créativité.

Dans cette vidéo, sept armes redoutables sont à l’affiche pour Saints Row: Gat out of Hell. Celles-ci sont basées sur autant de péchés capitaux, soit l’orgueil, l’avarice, l’envie, la colère, la luxure, la paresse et la gourmandise. Par exemple, l’arme ayant comme thème la luxure est un fusil de chasse charmant les monstres. La paresse est représentée sous la forme d’un sofa muni de deux mitraillettes. L’humour n’est certainement pas une des faiblesses à Volition!

Saints Row: Gat out of Hell est en développement sur PC, PlayStation 3 (PSN), PlayStation 4, Xbox 360 (XBLA) et Xbox One. Sa date de sortie est fixée au 27 janvier 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=SLR8bITvB9g

Sur le même sujet