Rainbow Six Siege est « un retour aux sources »

Rainbow Six Siege est « un retour aux sources »

12 octobre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Annoncé au E3 dernier, le jeu de tir tactique Rainbow Six Siege s’est fait plutôt discret depuis. Ubisoft a brisé le silence radio autour de cette production et a dévoilé que le titre est un véritable « retour aux sources ». En effet, les développeurs s’inspirent principalement de Rainbow Six: Raven Shield et de Rainbow Six 3, n’en déplaise aux fans des Vegas. Ubisoft a aussi confirmé que le jeu affichera 60 images à la seconde, une caractéristique qui tarde à devenir coutume même sur les consoles de dernière génération.

Dans la vidéo ci-dessous, Geneviève Forget vous invite dans les studios montréalais d’Ubisoft où le jeu est développé en ce moment. L’experte en gestion communautaire nous rappelle que le projet est toujours en phase pré-alpha, ce qui explique son absence des médias et le peu de détails connus à son sujet. Afin d’en savoir plus au sujet de Rainbow Six Siege, Ubisoft lance l’initiative « Behind the Wall », une série de vidéos et d’articles qui vous plongeront derrière les coulisses de cet ambitieux projet. Ces contenus traiteront chacun d’un sujet pointu et proposeront des exclusivités aux fans, par exemple des prototypes vidéo, des documents conceptuels et des illustrations.

En octobre, deux sujets seront abordés : la décision de n’offrir qu’une seule vie à chaque joueur comme dans Counter-Strike et une analyse complète du mode où l’escouade tactique doit secourir des otages. Rainbow Six Siege est prévu courant 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

https://www.youtube.com/watch?v=xNz_rtyCBA0

Sur le même sujet