The Crew repoussé au 2 décembre

The Crew repoussé au 2 décembre

6 octobre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Sur son blogue officiel, Ubisoft a annoncé que le jeu de course axé sur les interactions sociales The Crew a été repoussé au 2 décembre prochain. Ce délai de quelques semaines permettra aux développeurs de préparer une autre phase de test bêta privée au mois de novembre. Ce sera la quatrième fois que les joueurs pourront tester The Crew avant sa sortie officielle en magasins. De plus, Ivory Tower et Ubisoft Reflections ont agi face aux nombreux commentaires précédents, ce qui explique aussi le retard en vue d’améliorer le produit final : « Nous avons obtenu beaucoup d’informations de qualité à l’issue des phases de test bêta récentes sur PC et consoles. Nous analysons les commentaires afin de nous assurer que The Crew livre une expérience de jeu à aires ouvertes sans anicroche et qui répondra aux attentes élevées », a commenté le directeur créatif Julian Gerighty.

Toujours selon les développeurs, ce processus de réévaluation de The Crew a déjà porté fruit sous la forme de mises à jour importantes. Par exemple, la possibilité de ne pas afficher les informations à l’écran (HUD) pour une immersion encore plus totale a été ajoutée. Les collisions seront désormais plus réalistes et l’ajout de nouveaux effets visuels devrait rehausser l’expérience globale du jeu de course. D’autres changements majeurs concernent la difficulté (intelligence artificielle des autopatrouilles) et l’intégration de communication vocale. Ivory Tower et Ubisoft Reflections semblent tendre l’oreille à la communauté, ce qui donne une bonne impression pour les débuts de cette franchise. Le concept de The Crew a énormément de potentiel s’il est bien appliqué.

Pour en apprendre plus au sujet du jeu, visitez le site officiel : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-ca/home/. Il sera offert sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

the crew

Source : Ubisoft

Sur le même sujet