The Evil Within : développement terminé

The Evil Within : développement terminé

25 septembre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

the evil within pc

Le jeu d’horreur The Evil Within est passé gold, c’est-à-dire que son développement est terminé en vue de sa commercialisation.

Bethesda Softworks en a fait l’annonce sur son blogue officiel. L’éditeur a aussi profité de cette occasion pour publier la configuration système recommandée sur PC : il vous faudra 50 gigaoctets de disque dur pour installer le jeu! Autrement la configuration est plutôt gourmande avec la nécessité d’utiliser un processeur i7 et une carte graphique GeForce GTX 670 au minimum.

The Evil Within est la dernière création du réputé concepteur Shinki Mikami, père de la série Resident Evil. Dans son nouveau jeu, le personnage principal, un détective nommé Sebastian Castellanos, est appelé en renfort dans un hôpital psychiatrique où il découvre une scène des plus macabres. Alors qu’il enquête sur place, le protagoniste est assommé par un étranger. Lorsqu’il ouvre les yeux, il se trouve dans un monde parallèle extrêmement tordu, hôte de monstres en tous genres et d’environnements à glacer le sang. The Evil Within est prévu le 14 octobre prochain sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

TheEvilwithin2

Configuration système recommandée sur PC

Windows 7/Windows 8 64-bit
i7 4 cœurs ou plus
4 Go de RAM
50 Go d’espace libre sur le disque dur*
GeForce GTX 670 ou équivalent avec 4Go de VRAM
Connexion Internet haut débit
Compte et activation Steam
*Les 50 Go d’espace libre sont requis pour l’installation. Une fois l’installation terminée, le jeu occupera environ 41 Go d’espace sur le disque.

En parlant d’espace (et à votre demande), voici la taille des installations pour les versions consoles du jeu.

Xbox One — 40 Go d’espace libre sur le disque dur
PlayStation 4 — 40 Go d’espace libre sur le disque dur
PlayStation 3 — 7 Go d’espace libre sur le disque dur
Xbox 360 — 7 Go
Remarque : The Evil Within impose une installation obligatoire sur le disque dur de la Xbox 360 ou une clé USB 2.0 (ou plus).

The-evil-within

Source : Bethesda

Sur le même sujet