Metal Gear Solid V: The Phantom Pain en trois vidéos

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain en trois vidéos

25 septembre 2014 Non Par Michaël Bertiaux

La semaine dernière, trois nouvelles vidéos de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ont été diffusées au salon Tokyo Game Show.

video-game-metal-gear-solid-v-phantom-pain-_295698

Jusqu’alors seulement offertes en japonais, les vidéos ont été interprétées en anglais. La vedette de la télé-série 24, Kiefer Sutherland, remplace David Hayter pour la voix de Snake et son travail est convaincant. Les deux premiers segments nous offrent un aperçu d’autant de personnages importants dans ce Metal Gear. Diamond est un chien récupéré sur le champ de bataille qui pourra vous accompagner au cours de missions. Comme le protagoniste, il lui manque un œil. Quiet, de son côté, est une femme muette dotée de pouvoirs mystérieux; elle est en mesure de disparaître et de parcourir des distances à une vitesse inouïe. Cette partenaire remarquable peut assister Snake grâce à son fusil de sniper.

PHANTOM-1

La troisième et dernière vidéo vous plonge au cœur d’une jungle où un otage doit être libéré avant d’être exécuté. La présentation dure 23 minutes de pur bonheur pendant lesquelles sont étalées les prouesses techniques du jeu vidéo. Malgré son réalisme saisissant, il conserve son même humour caractéristique. Par exemple, Snake peut lancer un disque sur le sol et son sosie gonflable en sort, créant une diversion. Metal Gear Solid V: The Phantom Pain se déroule en 1984, soit avant les événements de Metal Gear au Nintendo NES, mais après ceux de Ground Zeroes en 1975. Le jeu est développé sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One en vue d’une sortie courant 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=QROetQC3m7w

Sur le même sujet