G!, un nouveau festival du jeu à Sherbrooke cet été

G!, un nouveau festival du jeu à Sherbrooke cet été

20 août 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Dans environ deux semaines, les 4 et 5 septembre plus précisément, se tiendra un nouveau festival dédié à l’industrie des jeux vidéo dans la ville de Sherbrooke, en Estrie. Organisé en collaboration avec le détaillant bien connu EB Games, G! offrira plusieurs activités variées pour ses participants : des compétitions de jeux vidéo sur écrans géants, des zones Sony et Microsoft présentées par EB Games, une zone famille Provigo Stéphane Tremblay, de nombreux exposants dont Frima Studio de Québec, des prestations de l’Orchestre du jeu vidéo, des nouveautés technologiques dont le système Oculus Rift, un musée, des conférences, des invités de marque et plus encore. Le tout dans une ambiance de fête avec DJ, animation, tirages et prix!

Le festival prendra place à l’extérieur dans l’enceinte du ciné-parc Orford HD. Les écrans géants seront le théâtre de confrontations musclées à Call of Duty : Ghosts, Mario Kart 8NHL 15 et Super Smash Bros. Brawl. Le coût de l’événement est fixé à 12 $ (adulte) ou 5 $ (8-13 ans) par jour. Si vous désirez passer les deux journées sur place, l’offre est de 20 $ (adulte) ou 7 $ (8-13 ans). En cas de pluie, G! le festival du jeu sera reporté au 11 et 12 septembre prochains.

Si vous désirez en savoir plus sur G! le festival du jeu, notamment sa programmation, dirigez-vous sur le site officiel : www.glefestival.com. Une page Facebook a également été créée pour l’événement ici : https://www.facebook.com/glefestival.

https://www.youtube.com/watch?v=ZMPFK7iw5Hw

Sur le même sujet