Sleeping Dogs : une édition ultime

Sleeping Dogs : une édition ultime

8 août 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Après les rumeurs, voilà que l’éditeur Square Enix confirme l’arrivée prochaine d’une édition ultime pour son jeu d’action Sleeping Dogs. Prévue le 14 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (le 10 octobre en Europe), cette édition spéciale comprend 24 contenus téléchargeables (DLCs).

Le studio United Front Games a pris en charge la création de ce Sleeping Dogs amélioré. La compagnie avait également travaillé sur l’édition ultime de Tomb Raider aux côtés de Crystal Dynamics. Les fans peuvent donc s’attendre à une qualité visuelle incroyable avec une résolution 1080p et des textures encore plus réalistes.

Pour les néophytes, l’histoire de Sleeping Dogs gravite autour du personnage principal Wei Shen, un agent d’infiltration à Hong Kong. Un jour, ses supérieurs lui demandent de s’attaquer au groupe criminel le plu notoire : les Triades. Au fur et à mesure que sa mission progresse, Wei Shen est déchiré entre sa philosophie de policier et la brutalité du monde de la mafia. Digne d’un des meilleurs films d’action, Sleeping Dogs se démarque par son atmosphère unique et ses combats engageants.

sleeping dogs

Source : Square-Enix

Sur le même sujet