No Man’s Sky n’est pas une exclusivité PlayStation 4

No Man’s Sky n’est pas une exclusivité PlayStation 4

1 août 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Le magazine Edge a consacré plusieurs de ses pages au très attendu No Man’s Sky. Depuis qu’il a été révélé, le jeu ne cesse d’occuper les manchettes : son sens de l’aventure avec des planètes entières à explorer dans un univers gigantesque est une offre alléchante pour les amoureux de la science-fiction. Jusqu’à maintenant, nous pouvions croire que le jeu était exclusif à la PlayStation 4, mais nous apprenons aujourd’hui grâce à la publication que le titre est plutôt une exclusivité temporaire de la console de Sony. En effet, No Man’s Sky sortira aussi sur PC un peu plus tard.

Sean Murray du studio indépendant Hello Games avait déjà laissé entendre qu’une version PC était envisagée, mais rien n’avait été confirmé : « En fait j’ai eu quelques soucis après avoir dit que je voulais que l’expérience de jeu soit digne des consoles. Nous avons toujours gardé le PC en tête, mais pour moi une expérience console veut dire une fréquence d’images impeccable et une prise en main immédiate. Je crois qu’un jeu PC peut s’approcher d’une expérience console et c’est là un compliment, mais on me le reproche », a-t-il expliqué.

No Man’s Sky n’a toujours pas de date de sortie. Pour l’instant, un vague 2015 sur PlayStation 4 est évoqué, mais ce n’est là qu’une rumeur.

no man's sky edge

Source : Edge-Online

Sur le même sujet