EA prépare un abonnement exclusif sur Xbox One

EA prépare un abonnement exclusif sur Xbox One

29 juillet 2014 Non Par Michaël Bertiaux

La compagnie Electronic Arts a annoncé son intention de débuter un abonnement payant sur Xbox One. Intitulé EA Access, le service vous permet de télécharger des jeux de la compagnie directement sur votre console moyennant des frais annuels de 30 $ ou 5 $ par mois. Pour l’instant, seulement quatre titres sont offerts : FIFA 14, Madden 25, Peggle 2 et Battlefield 4. EA laisse entendre que ce n’est là qu’un début et que d’autres jeux de son portfolio seront bientôt ajoutés.

En plus de télécharger des copies numériques de jeux populaires, les fans qui décident de payer pour obtenir le service EA Access auront droit à d’autres avantages, notamment un rabais de 10 % sur tout achat de jeu EA effectué par l’entremise de la boutique en ligne Xbox One. De plus, les abonnés seront en mesure de télécharger les jeux jusqu’à cinq jours avant leur sortie officielle en magasins. Des versions d’essai sont aussi prévues : s’ils optent pour acheter le produit, les membres verront leurs sauvegardes transférées dans la version complète.

En phase bêta, EA Access devrait voir le jour bientôt pour l’ensemble des joueurs Xbox One. Toutefois, TitanFall est exclu des promotions EA Access. De plus, et il est important de le souligner, dès que votre abonnement au service expire, vous n’aurez plus accès aux jeux téléchargés. Vos sauvegardes, quant à elles, demeureront intactes dans tous les cas.

 

Source : Games Industry

Sur le même sujet