Star Citizen franchit le cap des 47 millions

Star Citizen franchit le cap des 47 millions

24 juin 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Le jeu de stimulation spatiale Star Citizen continue d’atteindre de nouveaux sommets : le projet signé Cloud Imperium Games a maintenant dépassé les 47 millions de dollars en financement participatif. Dire qu’il y a environ deux ans, les responsables se croisaient les doigts afin d’atteindre la « petite » somme de 500 000 $ sur le site Kickstarter. Au final, un peu plus de 2,1 millions de dollars ont été amassés sur cette plate-forme uniquement, mais les développeurs ont continué d’accepter les contributions de fans sur le site officiel de Star Citizen par la suite. Les joueurs peuvent acheter des vaisseaux uniques et des personnalisations pour des prix variant de 20 à 200 $.

Une nouvelle fonctionnalité pour Star Citizen

Le studio Cloud Imperium Games, fort de ce nouveau succès, a annoncé la disponibilité d’une nouvelle fonctionnalité votée par les fans dans Star Citizen : l’Engine Tuning Kit, lequel permettra aux explorateurs de l’espace de modifier les statistiques de leurs vaisseaux comme s’ils étaient de véritables mécanos. Plus tôt ce mois-ci, les personnes qui avaient contribué financièrement au projet ont pu accéder au module Arena Commander, le premier à intégrer les combats spatiaux entre différents pilotes. Star Citizen ne cesse de gagner en amplitude en grande partie grâce à l’intérêt suprême que lui accordent ses fans.

Star Citizen n’est pas encore commercialisé. Les développeurs prévoient l’offrir sur PC et Linux uniquement au courant de l’année 2015. Pour en apprendre plus au sujet du jeu de simulation spatiale, visitez le site officiel.

star citizen gameplay

Sur le même sujet