Le QuakeCon 2014 annoncé

Le QuakeCon 2014 annoncé

30 janvier 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Inauguré en 1996, le salon QuakeCon est de retour en 2014 pour une 19e année consécutive. Il s’agit du plus important événement en réseau local (LAN) d’Amérique du Nord où les joueurs PC se réunissent le temps d’une fin de semaine pour partager leur passion. Grâce aux partenaires commerciaux id Software et Bethesda Softworks, les participants n’auront pas à payer de frais d’admission. Le QuakeCon 2014 prendra place du 17 au 20 juillet à l’hôtel Hilton Anatole de Dallas, au Texas.

Bien des surprises attendent les joueurs au salon. Le studio Bethesda Softworks planifie dévoiler quelques-uns de ses projets en développement. Certains seront même offerts en version démo sur le plancher pour la première fois. D’autres compagnies spécialisées en nouvelles technologies tenteront d’attirer l’attention vers elles avec leurs produits. Le QuakeCon, c’est aussi des conférences, des compétitions, des tables rondes, des fêtes et beaucoup plus!

Pour obtenir plus de détails, dirigez-vous sur le site officiel : www.quakecon.org. À noter qu’une chambre d’hôtel vous est offerte à rabais pour la durée de l’événement : il vous en coûtera 159 $ la nuitée.

quakecon 2014Source : [email protected]

Sur le même sujet