Slender : The Arrival bonifié sur consoles

Slender : The Arrival bonifié sur consoles

8 janvier 2014 Non Par Michaël Bertiaux

À sa sortie en tant que petit jeu gratuit indépendant dans la veine horreur et survie, Slender : The Eight Pages avait provoqué toute une onde de choc. Les vidéos de réaction pullulaient sur les réseaux sociaux, ce qui était remarquable compte tenu de la simplicité du jeu, de son caractère expérimental. Fort du succès rencontré par son projet, Mark Hadley s’était allié à la compagnie Blue Isle Studios pour créer une version haute définition du jeu d’horreur, intitulée Slender : The Arrival. En plus de graphismes évolués, le jeu propose une histoire différente et supporte même le périphérique de réalité augmentée Oculus Rift pour une immersion totale.

Nous apprenons que Slender : The Arrival, en plus d’avoir effrayé les joueurs PC, tâchera de donner la frousse sur PlayStation 3 et Xbox 360. L’éditeur Midnight City se charge de la chose : le jeu sera distribué en ligne sur les réseaux PSN et XBLA. Pour sa mouture consoles, les créateurs prévoient offrir du contenu additionnel sous la forme de deux niveaux inédits. Ces derniers, débloqués une fois l’aventure principale complétée, prennent la forme d’un retour en arrière suivant les péripéties de deux victimes du Slender Man. En plus des niveaux, on nous signale que le jeu sera peaufiné au global.

Slender : The Arrival n’a pas de date précise sur consoles. Toutefois, vous pouvez l’acheter dès maintenant sur Steam pour la somme de 9,99 $. Les deux niveaux inédits seront ajoutés à la version PC plus tard.

Site officiel : http://www.slenderarrival.com/.

slender the arrival

Source : Digital Spy

Sur le même sujet