Wii Fit U débarque en Amérique le 10 janvier

Wii Fit U débarque en Amérique le 10 janvier

2 janvier 2014 Non Par Michaël Bertiaux

Nintendo compte sur les résolutions du nouvel an pour mousser les ventes de son jeu vidéo Wii Fit U, auparavant disponible que dans la boutique virtuelle eShop. En Amérique du Nord, l’ensemble principal comprendra un exemplaire du jeu vidéo, le périphérique Wii Balance Board et le podomètre Fit Meter pour la somme de 89,99 $. Si vous optez pour une copie de Wii Fit U sans la planche, le prix suggéré est de 49,99 $. Le podomètre à lui seul affichera un prix de 19,99 $.

Pour vous donner une idée des activités proposées dans le jeu Wii Fit U, vous pouvez télécharger la démo eShop jusqu’au 31 janvier. Elle vous donne accès au jeu pour une durée d’un mois. « Wii Fit U rend l’entraînement amusant. C’est aussi simple que ça, a déclaré Scott Moffitt, vice-président exécutif des ventes et du marketing de Nintendo en Amérique. Wii Fit U représente une excellente option pour les mères occupées et les familles désireuses de demeurer actives dans le confort de leur foyer, parfait pendant les semaines froides d’hiver. »

Nintendo s’est alliée à l’entraîneuse de renom Kathy Kaehler pour promouvoir la sortie de son produit en magasins. Par l’intermédiaire du « Wii Fit U Challenge », la société vantera les mérites de l’exercice au quotidien. « En tant que maman avec trois enfants, je sais à quel point il peut être difficile parfois de trouver le temps d’aller au gym, a déclaré Kathy Kaehler. Les exercices dans Wii Fit U sont conçus de sorte à accommoder les horaires chargés et peuvent se compléter tout au cours de la journée. De plus, c’est une activité amusante pour toute la famille. »wii fit u
Source : CVG et Web Pro News

Sur le même sujet